mardi 17 juillet 2012

Episode 1: Ouverture du Blog à Leba!

Bonjour, bonsoir, salut, enchanté. Je suis Leba', et là, je viens d'ouvrir un blog bédé, je suis pas un super dessinateur, mais je suis convaincu de pouvoir m'améliorer. De toute façon, c'est obligé, sinon je serais jamais le meilleur bédéblogeur. Concernant mes dessins, je dessine de manière souvent (trop) simple, un peu brouillons mêmes, dès fois. C'est d'ailleurs le cas de cette petite bédé si-dessous:

Oui bon, d'accord, c'est peut-être pas super joli, mais je trouve que ça à un certain charme. Non? En tout cas, c'est pas le plus important.
Mais y'aura pas qu'un seul dessin hein! Y'en aura même plusieurs! Fait au stylo, au crayon, avec des feutres et même avec ma tablette graphique! Mais comme je suis pas prévoyant, j'en ai pas d'autres pour le moment... Donc faudra attendre un jour... Ou deux peut-être.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'espère que vous passerez de bon moments en lisant ce blogs, qui va être trop mortel, c'est sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire